Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Comforte Levasseur

Comforte Levasseur

Que me conseillez vous?

voila, je suis avec un garcon depuis 5mois, on se voit de temps en temps, on se donne des nouvelles pratiquement tout les jours, on s'entends très bien, on est bien ensemble.
Le probleme c'est que je ne sais pas si lui attend kelkechose de sérieux avec moi, et je ne veux pas lui demander de peur kil me dise qu'il ne sait pas é ca risquerai de changer notre relation actuelle. Je n'ai pas envie d'interrompre ce que l'on vit en ce moment, ca me fais du bien, on est très complice. Quand on se voit c'est soit chez moi ou chez lui.
alors que dois-je faire? g peur d'avoir ce sujet de discussion avec lui, g pas envie de ne plus le voir. EN SAVOIR PLUS >>>




Laisse faire le temps et arrête de te trifouillé le cerveau avec toutes ces questions.Cela se fera naturellement et le sujet sera abordé un jour ou l'autre.laisse faire le temps surtout si vous êtes très bien comme ça , ne va pas tout gâché avec toutes ces questions existentielles.té pas une fille pour rien.
dans une telle relation le prudence et le savoir parle est la meilleur solution surtout fait tout tes possible de satisfaire ton désir.
Moi je n'appelles pas cela de la complicité.
Quand on ne se raconte que ce qu'on veut bien entendre c'est plus de la diplomatie qu'autre chose.
La vraie complicité c'est d'être capable de tout se dire sans rien craindre.
Si tu as peur de lui poser une question aussi simple, aussi légitime, alors tu ferais bien de te poser des questions sur tes propres sentiments.
;o)
cher adline!
tu as toute la vie devant toi pour te tracasser pour ca.
La PATIENTE, voilà la clef de toute solution.
tu crois vraiment l'effrayer en lui demandant juste ce qu'il attend de votre relation?
je te rassures, ce qui peux effrayer un garçon :
- je veux un enfant de toi
- viens en week-end avec moi, je vais te présenter toute ma famille qui se réuni au complet chaque mois pour prendre les décisions importantes
- je suis enceinte, il nous reste 2 mois pour préparer le mariage sinon j'aurais un trop gros ventre pour porter la robe de mariée que j'ai déjà achetée
mais un simple "comment vois tu NOTRE avenir?", au pire il va être embarrassé, s'il le joue bien il se contentera d'un "prenons le temps de nous connaitre vraiment".
faut toujours prendre son temps, sinon c'est comme ça qu'on fait des grosses conneries.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Legging Vêtements de sport femme Princesse tam.tam : yoga, running ou natation ? Venez découvrir notre collection de sport 100 % good vibrations. Legging De Sport Run Noir. Retrouvez la gamme de pantalon pour Femme. ✓ Livraison offerte d?
  • POUSSE des cheveux est l'une des meilleures options naturelles pour prendre soin de ses cheveux. Voyons donc comment faire des masques a la cannelle pour avoir des cheveux.Coucou les filles ! 💎 On rêve toutes&
  • Saucisson sec ultra-light A l?heure de l?aperitif, l?appel du saucisson se fait souvent entendre. On aime en picorer quelques tranches, ou en glisser dans un sandwich avec du beurre et des cornichons, ou encore dans une raclette. Le saucisson a cependant la reputation meritee
  • AVIS Notre avis sur la Cystine B6 Bailleul pour lutter contre la chute de cheveux. Retrouvez le resultat avant / apres, la composition et les effets secondaires. Achetez Cystine B6-Lotion Chute de Cheveux Chronique ou Occasionnelle Cystiphane, Cystine B6
  • moi je suis devenu tellement souple, que je suis devenu un élastique de slip! et comme tout élastique ça finit par craquer! ne tirez pas trop dessus!(encore une I-D qui plaira à Miss Miss Terre) Les mecs souples d'esprit, ça existe ou pas?
  • Quel chanson parle de vous? "trois nuits par semaine" Indochinemais 3 nuits par semaine c'est sa peau contre ma peau et je suis avec elle et 3 nuits par semaine bon dieu, qu'elle est belle mais 3 nuits par semaine c'est son corps contre mon corps c'est nos corps qui s'enchaîne
  • Avec vos propres mots, svp :) Quel est votre définition du mot charisme?
  •  
  • Y 'a t'il un bon moment pour avouer a une personne que vous l'aimez en secret? Quand toi tu juge bon de le faire.Moi j'y pensait jour et nuit, et un jour je lui ai avouer, mes sentiments pour elle. C'etait a double tranchant, soit elle aussi, ou pas du tout. Malheureusement elle n'avait pas les mêmes sentiments pour moi, elle
  • vous dites ke vous aimez l'ouverture d'esprit ,honnêteté ou kon ne vous cache rien mais vous préférez les mecs mysterieux.ke vous aimez kon soit aux p'tits soins pour vous mais kan c l'cas vous vous y habituez et il n'y a plus l'effet surprise."la v Dites princesses, faut il vous donner ce ke vous voulez ou le contraire ou rien mameselle o_0?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Rapport mère/enfant/ SURPOIDS (57) Mmv

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article